Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
14 mai 2011

vous avez dit deux ans???

ben??? alors on est pas responsable à deux ans!!!

Dernière fin de semaine a La Chalmita ici le printemps est déjà bien entamé, on finit de transplanter, on a récolté les premiers radis, les salades, et arongulas. Sinon les compostes sont prêts ils ne manque que la bonne lune pour planter les poireaux, persil, tomates, tomates vertes et tout et tout. Le levain que j'ai fait en arrivant se porte comme un charme, hier on a sorti du pain beau comme a la boulange. Le bois attend la saison des pluies bien en tas, ça m'a permis de remanier un peu la tronconneuse, et apprendre a l'éguiser...(comme a Pourlans..). Je repars lundi direction la famillia au DF et je vais chercher le Poux mardi à l'aéroport, pour fêter ces deux ans...

des bisous a tous ceux qui suivent le blog

on part dans le désert au nord dans la semaine

ben

Publicité
Commentaires
C
yes la photo !
L
Benoit pottier!<br /> kes' c'est c'bazard?? moi je pensais que ton voyage allait te rootsifier plus encore, et là tu es devenu fan de Shakira!!! nan mais sans blague! meeeeeeerde!<br /> arrête la drogue fieu!
M
Hey ! Il est bien arrivé le Jé ?<br /> Bisous a vous deux ...
P
Ici aussi les radis sont sortis..ici aussi on jardine avec la lune.. ici aussi on fait des travaux avec des pelles et des truelles..<br /> Mais c'est pas le Mexique..alors je suis jalouse!!<br /> <br /> Va voir tes mails; je vous embrasse, chaudement.
J
sac bouclé, billet passeport et cash en poche !!!<br /> ya voooooooooooooooooooooooy!!
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité