Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Feliz Navidad

Besos de Puerto Escondido en Oaxaca... y FELIZ NAVIDAD!

111_2490

Ayer hicimos una comida de Navidad franco-argentina:

toasts au fromage de chevre, tomates, olives

légumes (chou carottes) accompagnés d'une sauce aïoli

salade russe

poëlée campagnarde avec du poisson frais peché dans l'après-midi...

bananes au chocolat(c'est pas le repas de noel imaginaire de Flore qui nous a mis l'eau à la bouche mais on fait ce qu on peut avec les moyens du bord....merci pour son mail bisous a elle.)

et voilà apres tout le monde au lit, perso moi je dors par terre ...

S6300385

Voila pour les nouvelles on habite avec Charlotte et frog deux fancaises qui font de l'artisanat, on a une petite cabane en bois un peu loin de la plage mais on peu cuisiner.  On va rester là le temps de savoir ou on va despues....

Joyeux Noel à tous..

S6300387

Publicité
Commentaires
C
No sé quien escribe en el blog pero no es "muy bien castellano" ja ja pues un feliz navidad y ano nuevo para los dos, estrellas errantes siguen su camino por mares y tierras quebran sus cadenas<br /> y todo<br /> besitos
M
Joyeux noyel les affreux !<br /> <br /> dernière journée 2009, l'occas de se dire que bon, vu l'année, on aurait mieux fait de partir avec certains!<br /> allé 2010 l'année de la pisse! ... ca veux rien dire mais c surement de bon présage! <br /> marc aca<br /> <br /> (ou du reglisse, du pubis, de maurice(mongd-pere)des ptis-fils, des calices(on pense à fany au quebec qui caresse l'idée de vous rejoindre) des supplices (dis donc tu viens plus aux soirées?!) d fx (ps:ps?) du champix(arreter de fumer?)alors pq pas du marcalix... et de ses potos!!!)<br /> <br /> j'vous becquote bien<br /> A+
E
Mon parrain,<br /> <br /> J'espère que ton repas de Noël était bon.<br /> J'ai vu les photo des pyramides du Mexique, elles étaient très belles.J'aurai bien aimé être avec toi au bord de l'eau dans une cabane!! <br /> Pour Noël j'étais à Saint Romain et j'ai eu un commissariat de police Playmobil. Je suis allé au cinéma avec papa et Célestin pour voir Arthur et les Minimoys:La vengeance de Malthazar et j'ai bien aimé.<br /> Au CP c'est un petit peu difficile mais je lis de mieux en mieux.<br /> Je te souhaite de bien continuer ton voyage.<br /> je te fais des gros bisous Simon, et à l'année prochaine.<br /> Étienne
B
Youhou les amis!!<br /> <br /> J'éspère que ca se passe bien le Noël au soleil, Je vous souhaite de bonnes fêtes. <br /> <br /> A bientot... et on pense à vous...<br /> <br /> Marc
S
Joyeux noel à vous deux aussi.<br /> Le repas est original, mais le principal c'est depasser un bon moment? <br /> Alors comme ça vous avez une cabane au bord de la plage, c'est canon ça. <br /> Je vous embrasse fort.
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité