Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
16 novembre 2010

what's music box????

voila la boite a music:
DSC01865
in market street 3404, OAKLAND, California, 7 rooms, two bathrooms, one big living room, one big kichen, a back yard with a bus...
DSC01861
Le bus de Aaron bassiste new-Yorkais, roule a l'huile vegetale evidement...

DSC01862
Le jardin bric-a-brac le lundi point de distribution de carton fermier comme les jardins de cocagne...

DSC01863

Les velos, comme on est nombreux on a des nombreux velos...
DSC01856

Le living et ma chambre la petite mezzanine ou pour un bisous la course...en dessous le piano!!!! parfais pour les reveils musicaux
DSC01857

Le living room decore par Asa et joe...
DSC01858

La cuisine pour se qui est de l approvisionnement, de nombreux personnes touchent les food stemps c est 200 dollards par mois pour acheter a manger etudiant, chomeur americain. Sinon on va a la food bank version local des restos du coeur legumes et pain pour toute la maison. Le lundi on a deux cartons fermiers et des recuperations ponctuelles ds les pizzeria du coins. Le top...
DSC01860

Le jardin avec Michelle bresilianno-americaine prof de francais....
voila c est la ou je suis depuis dix jours demain direction le nord...
des bisous

Publicité
Commentaires
M
Ou si !<br /> T'embrasse bien bien
S
Salut, <br /> c une bien grande maison... tu pars pour le nord?? Pour aller où? Tu devais pas trouver des fermes ou l'idée n'est plus d'actualité???<br /> Je vais être au marché de noel de Macon pour le site. J'espère que ça va marcher!!! <br /> Je t'embrasse fort petit frère.
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité