Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
5 janvier 2011

San cris c'est fini

et voila bonne année a tous, merci pour vos messages.
je repars après demain direction Yucatan, première étape Campeche, avec un nouveau spectacle de rue: les clowns de Cro-magnon...Écrit avec Pacho et Mickaël, mes deux acolytes, on va jongler, jouer du théâtre et de la musique. Voili voilou, mon père arrive le 14 a Cancun...
des bisous
ben

Publicité
Commentaires
S
Bonne année petit frère, <br /> <br /> Alors tu fais le clown?? Bon on ne sera pas là!! J'ai pas eu de vacances et puis ju est à Prague!!!!<br /> Mon contrat fini en mai alors faudra que tu me dises ou tu seras et je vais essayer de venir te voir. Une petite escapade avec mon frère me ferait bien plaisir!!<br /> Je t'embrasse fort! et mettez pleins de photos quand papa sera là, on voit pas bcp ta barbe!!<br /> Bisous et prends soin de toi!
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité