Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
6 février 2011

Progresso

Coucou les zoulous,
Petit message en direct du Yucatan, ou l'on /pancho mick et moi/ habite et travaille dans un hôtel en rénovation...On termine d'écrire la déjà fameuse pièce de théâtre de rue *les Autruches des cavernes*, avant d'aller se roder sur la route...
je mets quelques photos des vacances avec les parents...

mail  mail mail
Ci-dessus une photo de Tulum, les fameuses ruines sur la plage suivi de trois photos de saucisses /ahahah c est toi la saucisse.../




mail  mail  mail mail mail  mail  mail

Voila, la pyramide c'est Chichen Itza! des bisous

Publicité
Commentaires
S
Slt mon fréro!!<br /> <br /> Alors la fin des vacances n'est pas trop dur??? <br /> Toujours dans le bâtiment!! lol<br /> Prends soin de toi et à très vite! Je vais savoir les dates de mes vacances très bientôt <br /> bisous
F
Salut Ben,<br /> Quelles jolies photos !!!<br /> Demain, nous reprenons le travail, fred finit le compte rendu de nos vacances qu'elle va mettre sur le forum du routard.<br /> Bonne continuation pour la renovation et gros succés pour le théâtre.<br /> Bises de nous deux.
L
j vais finir par te rejoindre, que fait on encore ici ?!<br /> le bécot pote.
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité