Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
28 février 2011

première = réussite

escanear0001

 

Voila, c'est fait, samedi dernier c'était la première, et victoire tout c'est bien passé. Salle comble, le spectacle reste perfectible mais bon, très bon retour du public, du bonheur quoi... Demain on va voir une télé pour enregistrer la pièce (peut-être) pour le cable!!!! on vous tiens au jus

des bisous

ben

Publicité
Commentaires
J
Quel homme orchestre multi-fonctions, j'adore! T'es vraiment le plus gros gaz de tous les mecs qui envoient de la bûchette!!!<br /> Deux ans déjà... Je t'embrasse fort!
T
Benito,<br /> Tu fais rêver! les photos sont magnifiques, et les expériences ont l'air d'être passionnantes. Ca donne envie!!!!
P
Tu n'arrêteras donc jamais de nous étonner !<br /> je suis en train de regarder la première vidéo, mais je comprends pas tout..<br /> en tout cas félicitations pour votre premier pestacle.. vous envoyer d'la bûchette !!<br /> bonne continuation,<br /> bisous !
S
Trop fort ben, <br /> Tu es un artiste. Félicitation à vous trois. <br /> Gros bisous
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité