Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est nous le tandem...
Derniers commentaires
15 avril 2011

Chalmita Estado de Mexico

et ben du gros les nounours,

me revoici boulanger, fermier, a Chalmita entre Cuernavaca et Toluca et tout va bien.

Je suis arrivé lundi dans la finca de Jack un mexicain aux énergies pures, et voila on jardine on paille on fait du pain au feu de bois (on vient de faire un levain ) des pizzas, lasagnes et touti cuenti. On déboise un terrain plus haut pour faire un jardin aligné ac les étoiles...sisi et les flux energétiques de la terre(mère). On en est au essayage ac le pain on attend surtout le levain pour voir; le four est à bois comme a la casa libertad de san cris. J'ai des photos je vous mets ça le prochain coup. Sinon guitare le soir près du feu et construction d'un petit lugar de venta au pueblo d'en bas(je resors pelle et truelle ahahahah). Je pense rester un petit mois ici ....

mes nouveaux copains: deux chiots un chien 13 canards(rex, californien néozelandais et r1), poules et coq.

je vous mets des nouvelles pronto

cuidense

besos

ben   

Publicité
Commentaires
F
Salut Ben,<br /> très content d'avoir de tes nouvelles. La vie a un sens, très content que tu t'éclates, tu enmagasines un big savoir. <br /> Avec les photos ce sera mieux !<br /> Bon courage, nous tout va bien.<br /> On t'embrasse<br /> Le père
S
Salut fermier,<br /> <br /> Alors le pain est bon?? Les lasagnes font envie!<br /> Travailles bien <br /> bisous et à bientot
c'est nous le tandem...
Publicité
c'est nous le tandem...
Publicité